Hôtel Rome quatre 4 étoiles

| hôtel Rome 4**** étoiles | hôtels à Rome | quatre 4 étoiles hôtels à Rome Italie |


hôtels Rome

Description

Rome hôtels

L'Hôtel Farnese, l'un des plus prestigieux hôtels 4 étoiles de Rome, construit par les piémontais sous le règne de Umberto 1er, est décoré de différentes œuvres d'art nichées dans un palais datant de 1906. Des pièces d’antiquité, des tableaux d'époque, des estampes ainsi que des tapis anciens en définissent l'élégance.

Le hall conserve une œuvre d'art italienne originale du XVIIe siècle : un devant d'autel Louis XIV en marbres polychromes, fixé sur la partie inférieure de la réception. Il est agréable de s'arrêter dans l'élégant salon attenant au hall, décoré d'objets d'époque, en admirant le tableau du Pape Paul III Farnese et le bureau liberty.

La belle glycine qui fleurit au printemps sur la façade de l’Hôtel Farnese, a inspiré, dans le fond de la salle, la baie vitrée artistique en verre soufflé opalescent.

Du jardin en terrasse de l'hôtel, réservé au petit déjeuner, vous pourrez admirer le dôme imposant de la basilique Saint-Pierre et les toits typiques de Rome : le buffet américain propose des plats riches et variés. Le plus grand soin est apporté à la sélection de nos produits, toujours frais et de premier choix.

video link

Services

  • Petit-déjeuner américain
  • Internet WiFi gratuit
  • Point Internet (payant)
  • Garde des objets de valeur
  • Parking gratuit
  • Quotidiens
  • Concierge
  • Bureau de location de voiture
  • Réservation d'excursions et de visites guidées
  • Transfert de/vers l'aéroport et la gare (payant)
Rome hôtels

Références historiques de l'Hôtel Farnese

L'Hôtel Farnese tire son nom de la rue dédiée à Alessandro Farnese (1545 – 1592), dont l'hôtel conserve le portrait. Fils de Octave Farnese et de Marguerite d'Autriche, petit-fils de l'empereur Charles Quint et arrière-petit-fils du pape Paul III Farnese, Alessandro Farnese fut duc de Parme et de Plaisance, gouverneur des Pays-Bas, ainsi que l'un des plus grands condottieri (chef de partisans ou de soldats) du XVIe siècle.

En plus de l'effigie de Alessandro, l'Hôtel Farnese rend hommage à la noble famille romaine avec un portrait du Pape Paul III Farnese (1468 – 1549), l'un des plus grands politiciens et mécènes de l'histoire.

Membre de
nozio
Services
Recommandé par
gamberorosso
Social
Certifications
10q
Trip Advisor

Hotels Rome four 4 star

| hotel Rome 4**** star | hotels in Rome | 4 star hotels Rome Italy |


Rome Hotels

Description

Rome Hotelsi

A palace that dates back to 1906 is the home of Hotel Farnese, one of the most prestigious 4 star hotels of Rome. Built by Piedmontese during the Umbertine Period, the hotel's elegant setting is enriched by authentic Italian works of art, including: Antique pieces, period paintings, engravings and antique rugs.

The handsome atrium lobby hosts authentic Italian works of art from the 17th century: A Luis XIV frontal made of multi colored marble, mounted in the reception base. It's a pleasure to take a break in the hall near the atrium lobby, which features period furniture and authentic works of art, such as the portrait of Pope Paul III Farnese and the art nouveau desk.

The beautiful wisteria which every Spring decorates the facade of Hotel Farnese, inspired the stained-glass window at the end of the lobby, made of blown opalescent glass.

From the hotel's roof garden, reserved for breakfast, you can admire a magnificent view of St. Peter's Dome and the characteristic Roman roof tops: The American style buffet is rich and enjoys a large selection of courses. We place particular attention in choosing first quality fresh products.

video link

Services

  • American-style Breakfast
  • Free Wi-Fi Internet
  • Internet Point (with a fee)
  • Valuables Storage
  • Free Parking
  • Newspapers
  • Concierge
  • Rent a Car Desk
  • Reservation of guided tours and excursions
  • Transfer to / from airport and station (with a fee)
Rome Hotels

History of Hotel Farnese

Hotel Farnese was named after the quiet street it opened in, Alessandro Farnese (1545 – 1592), of which the hotel still keeps a picture. Son of Ottaviano Farnese and Margherita of Austria, nephew of Emperor Carlo V, and great grand son of Paolo III Farnese, Alessandro Farnese was the Duke of Parma and Piacenza, governor of Netherlands, as well as one of the greatest leaders of the 16th century.

In addition to the effigy of Alessandro, Hotel Farnese celebrates the noble Roman Farnese family with a painting of Pope Paolo III Farnese (1468 – 1549), one of the greatests politicians and patron of the arts.

Member of
nozio
Services
Recommended by
gamberorosso
Social
Certifications
10q
Trip Advisor

You did not find a solution to suit your needs? Contact Hotel Giulio Cesare, belonging to our group.