Hôtel près du Vatican Rome

| hôtel proche Saint-Pierre Rome | hôtel quartier Prati Rome | hôtel près du Place Saint-Pierre Rome |


hôtels Rome

Situation

Rome hôtels

L'Hôtel Farnese, est l'un des hôtels de Rome les plus prestigieux du quartier Prati, à 20 mètres à peine de la station de métro "LEPANTO", entre la Cité du Vatican et le centre historique, il se dresse dans la très calme rue Farnese en hommage à Alessandro Farnese.

De l'hôtel, vous rejoindrez en quelques minutes Piazza del Popolo, le Vatican, la place Saint-Pierre, le Château Saint-Ange, la place Navone, et les rues commerçantes les plus célèbres : via Condotti, via del Babuino, via dei Coronari.

Rome hôtels
alberghi Roma
Hotel Farnese
Via Farnese 30
00192 Roma

hôtels Rome

Comment arriver à l'hôtel ?

En avion
De l'aéroport Fiumicino prenez le train Leonardo Express pour la gare Termini, tandis que de l'aéroport de Ciampino vous prendrez une navette pour la gare Termini. Puis suivez les indications énoncées au point "en train".

En train
De la gare Termini prenez le métro ligne A en direction de Battistini. Descendez à la cinquième station "LEPANTO"et prenez la sortie Viale Giulio Cesare, à 20 mètres tournez à droite dans la Via Alessandro Farnese où vous verrez l'hôtel.

Vous pouvez profiter du service transfert de l'Hôtel Farnese ; il suffit de le demander : une voiture avec chauffeur viendra vous attendre à l'aéroport ou à la gare.

En voiture
En venant du nord, une fois sur le périphérique (GRA), suivez la direction de Fiumicino – Civitavecchia, quittez le périphérique à la sortie n° 6 Flaminio / Stadio / Roma centro et suivez les indications pour le Vatican.
Un fois sur le Ponte Milvio (Stade Olympique) continuez jusqu'à Lungotevere en longeant le fleuve jusqu'au feu de Piazza Della Cinque Giornate. Là prenez la rue située sur le côté du passage souterrain et tournez à droite dans Viale Giulio Cesare. Au premier feu, tournez à gauche dans Via Virginio Orsini, et prenez tout de suite à droite dans Via Scipioni. Encore à droite dans Via Alessandro Farnese et vous êtes arrivés à l'Hôtel.
En venant du sud, une fois sur le périphérique (GRA) allez en direction de Florence et suivez les mêmes indications "qu'en venant du nord".

Membre de
nozio
Services
Recommandé par
gamberorosso
Social
Certifications
10q
Trip Advisor

Hotel near Vatican Rome

| hotel near St. Peter Rome | hotel in Prati Area Rome | hotel near St Peter’s Square Rome |


Rome Hotels

Location

Rome Hotels

Hotel Farnese, is one of the most prestigious Hotels of Rome, located in the heart of Prati, one of Rome's most elegant areas, only 20 meters from the subway station "LEPANTO". The hotel enjoys a privileged location, situated between the Vatican and the historic center of Rome, the hotel faces a quiet street of the same name, dedicated to Alessandro Farnese.

Within a few minutes of the hotel, you'll find yourself in Piazza del Popolo, The Vatican, St. Peter's Square, St. Angel's Castle, Piazza Navona, as well as the most famous shopping avenues: via Condotti, via del Babuino, via dei Coronari.

Rome Hotels
alberghi Roma
Hotel Farnese
Via Farnese 30
00192 Roma

Rome Hotels

How to reach us

By plane
From airport Fiumicino, take the Leonardo Express train towards the Termini station, whereas from airport Ciampino you can the shuttle for Termini station. From this point, follow the "by train" directions.

By train
From the Termini Station take the subway line A towards Battistini. Get off in the ”LEPANTO” stop, and exit the station in viale Giulio Cesare, within 20 meters, turn right on via Alessandro Farnese, and you will be in Hotel Farnese.

You may also request a transfer service from Hotel Farnese: a private car with chauffeur will bring you directly from the airport or the station.

By car
From the north: When you reach Rome's ring road Grande Raccordo Anulare (GRA), continue towards Fiumicino – Civitavecchia and take the second exit n° 6 Flaminio / Stadium / Rome center by following the directions for the Vatican.
Once you arrive to Ponte Milvio (Olympic Stadium) continue along side the river side until you reach the stop light in "Piazza della cinque giornate". From here, enter the by-path to the under-pass and turn on the first right to Giulio Cesare. On the first light turn left to Virginio Orsini, and immediately take the first right to via Scipioni. Then, take another right to via Alessandro Farnese and you will be in the Hotel.
From the south: When you reach Rome's ring road GRA continue towards Florence and follow the "from the north" directions.

Member of
nozio
Services
Recommended by
gamberorosso
Social
Certifications
10q
Trip Advisor

You did not find a solution to suit your needs? Contact Hotel Giulio Cesare, belonging to our group.